Notre Histoire

Isuzu est une des plus importantes entreprises du Japon et aussi la plus ancienne dans la production de véhicules diesel avec une présence sur tous les marchés mondiaux.

Les origines de l'entreprise Isuzu remontent à 1916 avec la création de l'entreprise Tokyo Ishikawajima Shipbuilding & Engineering Co. Ltd. et de la construction d'une usine pour voitures de tourisme. Après le début d'un partenariat en 1918 avec l'entreprise Britannique Wolseley Motors Ltd. la première voiture de tourisme, la Wolseley A9, est introduite en 1922 sur le marché Japonais.

Au début des année 80, la marque Isuzu est mondialement connue : Le Pick-up Isuzu est un produit connu et reconnu dans la population.

Une toute nouvelle ère de pick-up avec le ISUZU D-MAX – Après une réorganisation au sein de l'entreprise, Isuzu lance le D-Max sur le marché Thaïlandais et atteint des records de ventes en peu de temps.
A partir de 2004 Isuzu est reconnu comme leader mondial (excepté marché US) avec une production annuelle de plus de 328'000 unités.

}